Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog of byou!
29 juin 2005

Pti diner entr'pote....Delicieux!(En noir et blanc)

                                                                               Voici Les portraits de mes chouquettes!

!p6280109p6280107Sa C miSs Oriane,un ti bout de miSs trO rigOlote et adOrable!   

Ma Camomille cherie ki fut erintée pr 1 journée difficile!!>>>>>>>

p6280111Mister alex,le lOveur garanti!!!ki gliSss et Aï!!!!!!!!             p6280115p6280114mlle Maëlle....Craqueuse de coeur!!!!trO chOux aV sOn Orage!>>>>>>>>>>>

Sa...JasOn!!!av lui C traverC de l'avnue JJO PIED NU!!!!!TRippan se tiO garsp6280116

Ms nOn Marine jT po oubliée commn orais-je pu?!!!Miss rigOlote ki rigOle tt ltps trO marrante aV C pose de cokinette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol!!pas mal notre soiré nest ce pas???bien sur ke tu ma pas oublié heureusement!!lol!<br /> en tt cas jatend dotre petite soiré sympatoche kom celle la!!!GBISOUS ATOI MISS!!!!jatadore kré fort!
blog of byou!
Publicité
Archives
blog of byou!
Publicité